Richard Gere devient à nouveau papa à 70 ans : sa femme Alejandra Silva a accouché de leur 2ème enfant
Richard Gere connait une nouvelle fois les joies de la paternité à 70 ans. Alejandra Silva, la femme de l’acteur a accouché de leur deuxième enfant, le troisième au total pour l’acteur hollywoodien.

Un bonheur n’arrive jamais seul. Après la naissance de leur premier garçon prénommé Alexander, Richard Gere et Alejandra Silva, son épouse accueillent leur deuxième enfant en l’espace de deux ans. L’acteur américain est devenu père pour la troisième fois à l’âge de 70 ans. Si nous savons que c’est un garçon, le nom du bébé n’a pas encore été révélé.
Papa pour la troisième fois
C’est donc un troisième garçon pour celui qui partage l’affiche de Julia Roberts dans « Pretty Woman ». Son premier fils, Homer James Jigme né de son second mariage avec Carey Lowell, est un jeune homme de 20 ans.
Le deuxième garçon de l’acteur, nommé Alexander, est issu de sa compagne actuelle, l’activiste espagnole Alejandra Silva. Cette dernière vient de donner naissance au 3ème fils dont le nom demeure inconnu.
Le couple souhaite garder cette nouvelle naissance discrète, comme le rapporte le magazine espagnol Hola. Non seulement la date de naissance et le nom du petit garçon ont été tenus secrets, mais les heureux parents se sont retirés loin des regards indiscrets dans leur propriété du ranch de Pound Ridge, dans la banlieue de New York.
Ce bébé vient donc confirmer que Richard Gere et Alejandra Silva partagent un amour sans nuage depuis leur union en 2015. Le célèbre acteur hollywoodien a donc retrouvé l’amour de cette militante espagnole après quelques désillusions.
Les histoires d’amour de Richard Gere
En effet, son premier mariage avec la mannequin Cindy Crawford le 12 décembre 1991 s’était terminé en queue de poisson. Ensuite, l’acteur avait trouvé réconfort dans les bras de Carey Lowell, qu’il avait épousé en novembre 2002. De cette union est né son premier fils Homer, mais la relation s’est une nouvelle fois brisée.
C’est en 2015 que Richard Gere officialise sa relation avec Alejandra Silva. Le couple a scellé leur union en se mariant en avril 2018 et en février 2019, ils accueillaient leur premier fils, Alexander. Les deux tourtereaux semblent avoir trouvé le bon rythme puisqu’ils viennent d’accueillir un deuxième enfant.
Alejandra Silva se confie sur son mariage
Dans une interview accordée au magazine Hola, la compagne de l’acteur s’était confiée sur son célèbre mari. Celle-ci a dévoilé ce qui marquerait la différence entre elle et les précédentes épouses de Richard Gere.
« Il sait que je suis complètement folle de lui. Je pense que je lui apporte une certaine stabilité. Le fait que je ne sois ni actrice, ni mannequin, nous a aidés. Ce qui nous lie le plus, c’est notre désir d’aider les gens qui en ont besoin, notre engagement auprès du bouddhisme et du peuple tibétain. »