Soolide
Open Mobile Navigation Menu

Une serveuse grondée tous les jours par un client âgé, mais il lui a laissé tout cela après sa mort

July 07, 2019

Share us:
  • Logo Facebook
  • Logo Twitter
  • Logo WhatsApp
  • Logo Pinterest
  • Logo Get Link

La plupart des gens s’accordent pour dire que rien ne vaut un repas cuisiné à la maison. Cependant, aller au restaurant est aussi une expérience merveilleuse que l’on peut vivre de temps en temps. De plus, c’est une excellente alternative pour ceux qui ne peuvent pas, ou n’aiment pas, cuisiner leurs propres repas.

Cependant, bien que se rendre à un restaurant local spécialisé dans les hamburgers puisse sembler amusant pour nous autres consommateurs, certaines personnes ont une réelle vocation dans les métiers de la restauration. C’est pour cette raison qu’il existe des cuisiniers, des gestionnaires et des serveuses. Melina Salazar, du Texas fait justement partie de ceux qui font fonctionner à merveille un restaurant.

Au cours de ses années en tant que serveuse, Salazar a appris à gérer des situations difficiles avec des clients vraiment difficiles. Cependant, certains clients sont plus difficiles que d’autres, comme Buck, un ancien combattant de la Seconde Guerre mondiale qui semblait détester tout ce qui se passait autour de lui. À la fin, Buck allait changer la vie de Salazar pour toujours.

1. Elle aime son travail

Melina Salazar était une femme dans la quarantaine qui travaillait comme serveuse au Luby’s, un restaurant de style cafétéria au Texas. Alors que la plupart ne considèrent pas le métier de «serveuse» comme un travail de rêve, Salazar a toujours pensé différemment. Au fil des ans, Salazar a appris à aimer son travail et elle y est devenue incroyablement douée. Sans aucun doute, elle était l’une des meilleures, sinon la meilleure serveuse de l’endroit en question.

Advertisements
Advertisements
Advertisements
Logo
Close Mobile Navigation Menu

Share Us:

Logo Select Language
Contact Us Icon Contactez-nous
Logo
Close Mobile Navigation Menu