Elle a donné naissance à des quadruplés, mais les médecins ne s’attendaient pas à ça quand ils ont vu les visages de ses bébés

Lorsqu’une femme est enceinte, elle a tendance à penser à tout, c’est-à-dire aussi bien dans le bon sens que dans le mauvais, elle se pose constamment des questions sur la grossesse, ce qu’elle porte, comment cela va se passer, etc….

Advertisements
Advertisements

Les émotions qui accompagnent la maternité peuvent être accablantes pour toute femme enceinte. Mais pour la première maman Bethani Webb, toute la joie, la peur, l’excitation et l’inquiétude ont été multipliées par quatre lorsqu’elle a appris qu’elle s’attendait à des quadruplés. Et il y aurait une autre surprise en magasin après que Bethani ait finalement atteint la salle d’accouchement. Vous voyez, alors que les médecins ont regardé de plus près les nouveau-nés, ils ont découvert quelque chose de vraiment époustouflant.

l’amour au sein du couple

Lorsque nous sommes en couple avec la bonne personne, seul le bonheur peut suivre et dans ce cas, tout est planifié selon une certaine chronologie tout en veillant à ce que nous soyons tous les deux heureux.

Les Webb sont un exemple typique de couple du nord de l’Alberta, au Canada, et leur vie amoureuse a commencé comme celle de nombreux autres couples que nous voyons habituellement. Tim et Bethani ont été pris au début de la vingtaine et, comme beaucoup de couples normaux très amoureux, ils ont commencé à penser à avoir des enfants pour enrichir leur relation et atteindre le bonheur total.

Advertisements
Advertisements
Advertisements