Quatre célébrités bisexuelles
La bisexualité est définie comme une attirance pour plus d’un genre. Ainsi, les personnes bisexuelles ressentent une attirance sexuelle et/ou romantique pour les personnes d’un autre genre, mais aussi pour celles de leur propre genre. Bien que les personnes bisexuelles représentent une grande partie de la communauté LGBTQ+, on ne les rencontre pas aussi souvent qu’elles le devraient dans les médias. Cependant, ces célébrités font en sorte que leur voix soit entendue, car elles représentent la communauté dans leur vie personnelle et professionnelle. Grâce à la présence publique de ces célébrités, de plus en plus de personnes acceptent leur sexualité. Voici quelques-unes des célébrités qui ont toujours assumé leur bisexualité !
Ezra Miller
Ezra Matthew Miller est un artiste unique en son genre, une personne queer qui s’est affirmée il y a longtemps. C’est un acteur et chanteur américain.

En 2012, il a participé à l’adaptation cinématographique de Perks of Being A Wallflower. Il a ensuite interprété le rôle de Credence Barebone dans les films Les animaux fantastiques : Fantastic Beasts and Where to Find Them, et The Crimes of Grindelwald. Il a également incarné Barry Allen/The Flash dans le DC Extended Universe. Il a déclaré une fois au Daily Beast : « La façon dont je choisirais de m’identifier ne serait pas gay. J’ai été attiré surtout par les femmes, mais j’ai été avec beaucoup de gens et je suis ouvert à l’amour, où qu’il soit. » Le jeune Miller a également révélé qu’il a été victime d’intimidation dans son enfance parce qu’il avait un défaut d’élocution, que sa sexualité s’est retournée contre lui lors d’auditions d’acteurs, et qu’il garde un groupe de partenaires sexuels polyamoureux appelé « polyculus ».
Lili Reinhart
Cette jeune femme a laissé son empreinte dans le cœur et la mémoire de la génération actuelle en jouant dans la série bien-aimée Riverdale. Nous sommes habitués à la voir au bras d’un certain acteur et le fait qu’elle soit bisexuelle en a surpris plus d’un…
C’est lors d’une interview accordée au magazine Flaunt qu’elle a déclaré ne pas vouloir se faire accuser de simuler sa bisexualité pour attirer l’attention, mais elle sait qu’elle est bisexuelle depuis des années. Elle a ensuite ajouté : « Je savais très bien que j’étais attirée par les femmes depuis mon plus jeune âge. J’ai pensé que, puisque j’ai vécu exclusivement dans des relations hétéronormatives, il serait trop facile pour une personne extérieure, notamment les médias, de me calomnier et de m’accuser de faire semblant pour attirer l’attention. Ce n’est pas quelque chose que je voulais affronter. Mais pour mes amis proches, et ceux qui font partie de ma vie, ma bisexualité n’est pas un secret. »
Jason Mraz
Cet artiste unique a chanté des chansons connues telles que « I’m Yours », « I Won’t Give Up » et « The Remedy ». Il s’est un jour confié à des journalistes sur ce qu’il appelle les « expériences » avec les hommes.
M. Mraz a déclaré un jour : « Être le B de LGBT est en quelque sorte le moins, je ne sais pas – il a le moins de pouvoir, si vous voulez » et a ajouté : « Honnêtement, pendant la majeure partie de ma vie, j’ai supposé que tout le monde devait être B jusqu’à ce qu’ils atterrissent leur identité, mais pour moi, je me sens bien dans mon B. » L’artiste a également révélé qu’un de ses meilleurs morceaux pour l’album Know. était L-G-Me-T, où il se représente comme la lettre « B ». Alors quand le chanteur de « I’m Yours » a écrit « I’m bi your side » dans un poème pour Billboard.com en 2018, les fans ont immédiatement commencé à s’interroger sur sa sexualité. Il a simplement répondu : « Honnêtement, je ne savais pas que ça allait être aussi révélateur. Mais j’ai eu des expériences avec des hommes, même lorsque je sortais avec la femme qui est devenue mon épouse. »
Drew Barrymore
Drew Blythe Barrymore est une véritable artiste ! C’est une belle actrice, scénariste, réalisatrice, mannequin et productrice américaine. Elle est entrée dans le monde des enfants dans E.T. l’Extra-Terrestre (1982) et depuis, elle ne quitte plus le monde des célébrités.
Il faut savoir qu’en 1995, Barrymore et Nancy Juvonen ont créé une société de production commune, Flower Films, et qu’elles ont ensuite produit plusieurs films dont Never Been Kissed (1999), Donnie Darko (2001) et Whip It (2009). C’était une façon pour elle d’assumer son orientation sexuelle. En outre, Drew Barrymore a déclaré dans une interview au magazine Contact : « Est-ce que j’aime les femmes sexuellement ? Oui, je les aime. Totalement. Je me suis toujours considérée comme bisexuelle… J’aime le corps d’une femme. Je pense qu’une femme et une femme ensemble sont belles, tout comme un homme et une femme ensemble sont beaux.