La fille de Camilla
Le nom de la fille de Camilla est Laura Lopes. Elle est restée à l’écart des projecteurs britanniques et des événements royaux. Elle a participé à certains des événements les plus importants, comme les mariages, mais sans plus.
Elle se fait vraiment très discrète, personne ne la connaît vraiment, ni n’a d’informations sur sa vie en générale, c’est plutôt curieux quand même. Parce qu’elle fait quand même partie de la famille royale.

Elle n’a jamais marché avec la famille et s’est assurée d’être derrière les principaux membres de la famille afin qu’aucune attention ne soit portée sur elle.
Il y a une raison pour laquelle elle voulait rester dans l’ombre de cette grande famille et hors des yeux du public. Elle n’était pas intéressée à être sur la couverture des tabloïds. Elle adorait être dans l’ombre et nous pouvons parfaitement comprendre pourquoi.
La vie au sein de la royauté n’est pas de tout repos. Il y a certaines règles à suivre, et on est constamment jugé et à la portée de toutes sortes de critiques.