Pourquoi personne ne connait l’existence de Laura la soeur du prince Harry et William ?
Un amour caché
Alors que pour le monde extérieur, Charles avait l’air d’être un mari adoré et un prince charmant, ce n’était pas du tout le cas. En réalité, Charles n’était pas concentré sur Diana ; il avait quelqu’un d’autre dans son cœur.
Personne ne l’aurait cru puisqu’ils montraient toujours l’image du couple royale heureux et fous amoureux l’un de l’autre. Enfin ils se le devaient quelques soit leur réels sentiments car ils devaient toujours veiller à remplir leurs obligations royales.

Le Prince avait un amour caché dont il devait se détourner en raison de ses fonctions royales et en l’honneur des souhaits de sa famille.
Ce n’était pas chose facile pour le Prince, mais cela ne s’est pas non plus déroulé sans accroc à la fin, comme nous le savons tous. Cette histoire a commencé comme un conte de fées, mais ne s’est pas terminée comme telle. Le Prince devait se plier à la volonté de ses parents.
Et ceci quelque soit les sentiments qu’il éprouvait. Ce n’est pas très facile d’appartenir à une famille d’une telle notoriété.