Pourquoi personne ne connait l’existence de Laura la soeur du prince Harry et William ?

Un désaccord

Les journalistes ont fait de leur mieux pour obtenir des informations sur les combats des filles, quand on s’est rendu compte que la véritable racine du problème était un problème entre les frères et non avec leurs épouses.

Pourtant les fils de la princesse Diana étaient connus pour avoir une relation fraternelle très fusionnelle. Ils étaient très proches, carrément les meilleurs amis du monde. Alors il faut vraiment que l’origine du problème soit vraiment grave.

Advertisements
Advertisements

L’ambiance froide entre les couples avait plus à voir avec un désaccord que William et Harry avaient que leurs épouses respectives les soutenaient chacune et non sur aucun problème que les femmes avaient entre elles.

Cela se produit tout le temps dans les relations non royales. Nous avons tous des différends entre les membres de notre famille, mais cela ne fera jamais la une des journaux britanniques.

Évidemment, mais quand il s’agit de la famille royale d’Angleterre ça ne peut rester caché longtemps, vu la notoriété de cette famille et son importance pour les Anglais.

Advertisements
Advertisements
Advertisements