L’angoisse de William
William a vu à quel point Harry et Meghan étaient amoureux et savait que la direction qu’ils allaient prendre était celle du mariage. William parla à Harry et décida de lui conseiller de ne se précipiter dans une relation avec Meghan.
Quand on est fous amoureux comme le sont Meghan et Harry, on a tendance à prendre à tort un certain type de remarques, surtout quand elles sont dirigées vers la légitimité de la relation. Il est clair que Harry ne peut pas être ravi de ce conseil de son frère.

Il a exprimé son appréhension à l’idée d’aller trop rapidement dans une relation, un engagement qu’il avait lui-même fait, mais seulement après de nombreuses années de parade nuptiale.
Ce n’était qu’un conseil fraternel d’un frère aîné à son cadet. Il s’inquiétait pour son frère, il avait peur que ce dernier ne s’engage trop rapidement dans cette relation et finisse par le regretter amèrement plus tard.
Ce sont des peurs tout à fait normales, puisque dans le sens commun il est dit habituellement qu’ il faut vraiment prendre le temps de bien se connaître avant de se marier.