Pourquoi personne ne connait l’existence de Laura la soeur du prince Harry et William ?

Meghan était-elle la bonne ?

La même source, un membre de la cour royale, a parlé davantage de l’entretien de William avec Harry : «Il voulait juste souligner que faire partie de la famille royale est une entreprise énorme, et la pression et l’examen minutieux sont implacables. »

C’est vrai qu’il ne suffit pas juste de le vouloir pour intégrer cette famille si prestigieuse. Il faut avoir la carrure et la tête du métier, c’est sûrement ce dont le prince William voulait s’assurer en s’entretenant avec son frère.

Advertisements
Advertisements

Faire partie de la famille royale n’est pas une mince affaire, vos moindres faits et gestes sont analysés par les tabloïds et vous n’avez plus droit à la même intimité qu’avant. C’était logique pour William d’avertir Harry.

Meghan était-elle la bonne ? Bien que ce soit une très bonne question, Harry était sûr d’avoir pensé à tout cela quand il s’agissait de Meghan et savait à quel point il était difficile d’être un Royal et d’être sous les projecteurs comme ils le sont.

Mais si Harry a voulu faire entrer sa compagne dans sa famille royale c’est parce qu’il est sûr qu’elle en a la capacité.

Advertisements
Advertisements
Advertisements