Pourquoi personne ne connait l’existence de Laura la soeur du prince Harry et William ?
Une femme forte
La défunte Lady Diana a été interviewée par la BBC en 1995, après son divorce avec le prince Charles, et dans l’interview, a déclaré : « Nous étions trois dans ce mariage, donc ça faisait un peu trop de monde ».
C’était une femme qui forçait l’admiration par son incroyable générosité et sa bonté on ne peut plus débordante. Cependant c’est le genre de choses qu’on ne dit pas sans avoir un courage à toute épreuve.

Lady Diana n’a pas joué le rôle de l’épouse blessée qui allait battre en retraite et pleurer à propos de sa triste situation, mais est allée encore plus loin sous les projecteurs pour se concentrer sur les problèmes qui comptaient vraiment pour elle dans le monde.
Elle était maman avant d’être une épouse et elle avait un amour profond pour ses enfants. C’était sa seule priorité lorsqu’elle était vivante.
En effet, elle a beaucoup surpris par la façon dont elle était avec ses enfants. C’était une princesse très loin de l’idée qu’on se faisait d’une princesse anglaise, elle était spontanée et pas très conventionnelle, cela faisait tout son charme.