Mort de Jean-Luc Delarue : 6 ans après, l’étrange incohérence soulevée par son père
Six ans se sont écoulés depuis la mort de Jean-Luc Delarue. Sa famille et ses proches ne se sont toujours pas résignés. Les interrogations continuent d’affluer. De plus, le père de Jean-Luc Delarue remet toujours à jour certains points qu’il juge incohérents. Ces questions lui trottent toujours en tête et il espère trouver des réponses.

Le cancer a eu raison de Jean-Luc Delarue. L’homme est parti le 23 août 2012 après s’être battu du mieux qu’il pouvait contre sa maladie. Son départ a fait mal à ses fans autant qu’à sa famille. D’ailleurs, la famille de Jean-Luc Delarue est encore plongée dans le désarroi le plus total face à cette perte douloureuse.
Le courrier post-mortem; une question non résolue
Jean-Claude Delarue, le père de l’animateur, est toujours rongé par les questions. Selon ce père qui ne peut accepter le départ de son fils, l’énigme n’est pas résolue. L’homme déclare : « Mon fils Jean-Luc Delarue aurait eu 54 ans aujourd’hui. Près de 6 ans après sa mort, je ne sais pas comment il a fait pour mourir le matin et envoyer deux mails injurieux l’après-midi ». Cette affirmation, Jean-Claude Delarue l’a postée sur Twitter.
Il n’a pas manqué de souligner le conflit qui s’est installé à l’entourage de la star au moment de sa mort. En termes plus clairs, certains des proches de Jean-Luc Delarue se sont disputés au sujet de l’héritage laissé par l’homme. D’ailleurs, ces conflits sont toujours à l’ordre du jour car tout le monde n’a pas eu satisfaction.
Aujourd’hui, la vérité est ailleurs. Suite aux réactions du père de Jean-Luc Delarue, le doute a en effet conquit toute la France. Que s’est-il réellement passé ? Certes, il est rare de ne pas survivre à un cancer. Cependant, quand on a un esprit combatif, on peut toujours s’en sortir. Jean-Luc était un vrai battant dans l’âme.