La vraie raison pour laquelle Meghan Markle a abandonné la vie royale, selon un initié
Depuis que sa relation avec le prince Harry a été révélée, Meghan Markle est la cible des tabloïds. Les médias ont fouillé dans sa vie personnelle jusqu’à ce que finalement, les choses arrivent à un point d’ébullition. Le déménagement en Californie et une interview à couper le souffle avec Oprah ont créé un fossé encore plus grand entre Meghan et le reste de la famille royale. Maintenant, un initié dit qu’il pense qu’il y a une raison principale qui a conduit Meghan à quitter la vie royale derrière elle. Avec le recul, tout a du sens.
Au début, ils ont annoncé qu’ils partageraient leur temps
Le 8 janvier 2020, le prince Harry et Meghan ont fait une annonce formelle et extrêmement surprenante. Ils allaient se retirer en tant que membres supérieurs de la famille royale. Ce développement a été un choc non seulement pour les Britanniques, mais pour toutes les personnes qui les suivent dans le monde, car cela allait changer à jamais l’image publique de la famille royale britannique. La nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre.

Ils ont également déclaré qu’ils partageraient leur temps entre le Royaume-Uni et l’Amérique du Nord, tout en « continuant d’honorer notre devoir envers la reine, le Commonwealth et nos parrainages ». La déclaration initiale de Harry et Meghan était certainement un gros problème et a pris la reine au dépourvu. Des sources affirment que la reine n’a pas été informée de leur décision et qu’elle ne l’a apprise que par le personnel du palais.