Soolide
Open Mobile Navigation Menu

La vraie raison pour laquelle Meghan Markle a abandonné la vie royale, selon un initié

October 03, 2022

Share us:
  • Logo Facebook
  • Logo Twitter
  • Logo WhatsApp
  • Logo Pinterest
  • Logo Get Link

Depuis que sa relation avec le prince Harry a été révélée, Meghan Markle est la cible des tabloïds. Les médias se sont jetés sur sa vie personnelle jusqu'à ce qu'elle atteigne finalement un point d'ébullition. Le déménagement en Californie et une superbe interview avec Oprah ont créé un fossé encore plus grand entre Meghan et le reste de la famille royale. Maintenant, un initié dit qu'il y a une raison principale qui a conduit Meghan à abandonner la vie royale. Avec le recul, tout cela a du sens.

Premièrement, ils ont annoncé qu'ils partageraient leur temps

En janvier 2020, le prince Harry et Meghan ont annoncé de manière formelle et extrêmement surprenante qu'ils quitteraient leurs fonctions de membres supérieurs de la famille royale. Cette évolution a été un choc non seulement pour les Britanniques mais pour le monde entier, car elle allait changer à jamais l’image publique de la famille royale britannique. La nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre.

Advertisements
Advertisements

Ils ont également déclaré qu'ils partageraient leur temps entre le Royaume-Uni et l'Amérique du Nord tout en "continuant à remplir notre devoir envers la Reine, le Commonwealth et nos patronages". La première déclaration de Harry et Meghan était certainement importante et a surpris la reine. Des sources affirment que la reine n'a pas été informée de sa décision et qu'elle n'en a eu connaissance que par le personnel du palais.

À huis clos, le palais a entamé ses propres discussions.

Advertisements
Logo
Close Mobile Navigation Menu

Share Us:

Logo Select Language
Contact Us Icon Contactez-nous
Logo
Close Mobile Navigation Menu