Soolide
Open Mobile Navigation Menu

Les voitures les plus chères des joueurs de football

October 17, 2018

Share us:
  • Logo Facebook
  • Logo Twitter
  • Logo WhatsApp
  • Logo Pinterest
  • Logo Get Link

Pour certains, il s'agit simplement d'être payé pour taper dans un ballon, mais pour d'autres, c'est un sport d'équipe, renforçant la cohésion et les liens, travaillant ensemble pour la victoire. Quel que soit votre camp, on ne peut nier que c’est un sport qui rapporte bien, voire très bien.

Si vous ne pensez pas que ces athlètes peuvent s'offrir des voitures de sport de luxe, alors vous n'êtes peut-être pas au courant de leur vie quotidienne. Plusieurs joueurs de ce sport peuvent se permettre ces voitures moins d'un an après avoir joué professionnellement, c'est parce qu'ils sont très bien payés pour utiliser leurs compétences et leurs talents.

1. Zlatan Ibrahimovic – Porsche 918 Spyder

Zlatan Ibrahimovic est l'heureux propriétaire d'une Porsche 918 Spyder. Cette supercar allemande est une hybride rechargeable produite de 2013 à 2015. La 918 Spyder tire sa force de son traditionnel moteur V8 à deux moteurs électriques ! Moins chère que certains de ses concurrents, la bête est vendue autour de 800 000€ !

Non seulement cette voiture roule plus vite que vous ne pouvez l’imaginer, mais chaque pièce utilisée pour la construire coûte également une fortune. Faire en sorte que la valeur globale ne soit pas quelque chose que vous pouvez vous permettre avec un travail régulier. Pour un joueur professionnel, en revanche, c'est comme s'il avait choisi de faire des folies sur ces véhicules parce qu'il le méritait.

Advertisements
Advertisements

Ibrahimović est aujourd'hui l'un des footballeurs dynamiques les plus améliorés, ayant remporté 31 médailles dans sa profession. Il a marqué 570 buts tout au long de sa carrière et continue de s'améliorer au fil du temps, dont plus de 500 buts en club, et a marqué à chaque tentative au cours des quatre dernières décennies.

Ibrahimović a débuté sa carrière et sa profession au Malmö FF en 1999 et a terminé son contrat avec l'Ajax deux ans après la conclusion de l'accord. Il a joué pour huit équipes au total et a été un contributeur valable en termes de buts et de buts sur le terrain. Il était également un joueur très compétitif mais humble.

Advertisements
Logo
Close Mobile Navigation Menu

Share Us:

Logo Select Language
Contact Us Icon Contactez-nous
Logo
Close Mobile Navigation Menu