Soolide
Open Mobile Navigation Menu

Le père de triplés dont la femme est décédée explique comment il a continué à avancer

September 07, 2023

Share us:
  • Logo Facebook
  • Logo Twitter
  • Logo WhatsApp
  • Logo Pinterest
  • Logo Get Link

Charlie Whitmer semblait tout avoir. Il vivait à Chicago, il avait un travail stable et était un gars heureux dans tous les sens. Les choses ne se sont améliorées que lorsqu’il a rencontré sa future épouse Kathryn et que les deux sont tombés amoureux, devenant mari et femme. Cependant, après avoir eu des difficultés à concevoir un enfant, on a découvert que Kathryn avait de graves saignements au cerveau. Elle allait mourir quelques jours seulement après avoir donné naissance à des triplés. C’est l’histoire du couple et comment Charlie a réussi à persévérer.

Charlie ne croyait pas à la malchance

Plus tôt dans sa vie, Charlie Whitmer, 33 ans, de West Town, Chicago ne croyait pas à la malchance. Tout dans sa vie fonctionnait parfaitement, alors il ne pensait pas qu’il aurait à s’inquiéter d’une tragédie. Malheureusement, tout s’effondrerait au moment où il s’y attendrait le moins, et il serait confronté au plus grand défi de sa vie. Ce serait à lui de survivre s’il le pouvait.

Advertisements
Advertisements

Il serait obligé de réévaluer sa vie et ce ne serait pas seulement lui dont il aurait à s’inquiéter. Charlie n’aurait jamais pu deviner ce que son avenir lui réservait. Les choses allaient être difficiles et éprouvantes pour Charlie. Il devrait continuer à vivre sa vie d’une manière à laquelle il ne s’était jamais attendu auparavant. La vie allait prendre un tournant pour Charlie. Il n’aurait jamais su que la vie pouvait devenir si cruelle avec lui.

Advertisements
Logo
Close Mobile Navigation Menu

Share Us:

Logo Select Language
Contact Us Icon Contact Us
Logo
Close Mobile Navigation Menu